J AI D2POS2 MA VOITURE POUR FAIRE LE ROULEMENT ARRIERE GAUCHE DE MA VOITURE
OR EN PRENANT MA VOITURE POUR L AEROPORT 2 JOURS APRES LE ROULEMENT EST PARTIE ET LA ROUE S EST DECROCHEE
J AI DU ME FAIRE REMORQUER ET JE N AI PU PRENDRE LAVION ET MES FRAIS HOTELS N ETAIENT PAS REMBOURSABLES
QUE FAIRE, QUEL RECOURS CONTRE LE GARAGISTE,
MERCI
RESPONSABILIT2 DU GARAGISTE APRES REPARATION
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ou en etes-vous sur ce dossier ?
J'ai eu un problème similaire car la rotule de direction était mal serrée.
J'ai eu de la chance car j'étais sur l'autoroute et je cherche à savoir quelle est la responsabilité du garagiste ?
Je voudrais savoir comment avez-vous réglé votre litige avec le garagiste ?
J'ai eu de la chance car j'étais sur l'autoroute et je cherche à savoir quelle est la responsabilité du garagiste ?
Je voudrais savoir comment avez-vous réglé votre litige avec le garagiste ?