litige avec un revendeur automobile

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ppha

litige avec un revendeur automobile

Message par ppha »

bonjour
Mon fils a acheter un vehicule d'occasion chez un revendeur de voiture d'occasion ce vehicule a 60460 km, mon fils lui demande si l'entretien des 60000 km avait ete faite, reponse ok j'ai moi même eu le vendeur au telephone qui m'a donné la même reponse. De plus il m'a donner une garantie mecanique de 3 mois (mapfre warranty),cette garantie fonctionne si l'entretien a ete faite par un garage, chose qui n'a aucune valeur si ll'entretien n'a pas ete fait, et apparament ca n'a pas ete fait

Je vais chez renault car j'avais un doute sur l'huile quand mon fils a ramené la voiture. cette voiture a ete chez renault a 56000km mais pour les plaquettes et je sais plus quoi mais la vidange n'a pas ete faite.
.
j'appel le vendeur et je lui explique mais et voila l'explication du vendeur, quand il a acheté voiture, il a controlé chez renault ce qui avait ete fait, la voiture etait rentré a 56000km chez renault donc il en deduit que la vidange des 60000 avait ete faite, c'est pourquoi il nous a affirmé que la vidange a ete faite et ce n'est pas de sa faute et il ne veut pas prendre la revision des 60000 qui comprend, filtre a air , clim , gasoil, huile , il veut simplement la vidange seul sans aucun filtre. Je pars du principe qu'il n'a pas ete au bout des choses et qu'il a affirmé une chose qu'il n'a pas controlé en plus il parait que la voiture était verifier par leur soin.
merci d'avance

Répondre