Bonjour j'ai vendu ma voiture en l'état ( ki était précisé sur la carte grise et l'acte de vente) sans CT après acceptation de l'acheteur. Au moment ou il part l'acheteur se rend compte d'un manque de liquide de refroidissement, nous lui donnons du liquide, il décide de purger le circuit, de là le liquide entrant en pression se met à dégouliner du ballon, et donc se vide, car mr voulait déclencher le ventilo. le ventilo ne s'est pas déclenché et le ballon du liquide étant vide, option de l'acheteur: mettre de l'eau du robinet!!! peu de temps après, il m'appelle, et me dit qu'il a serré le moteur et kil mattakerait en justice si je ne lui payé pas la dépanneuse et les réparations.
Peut il me traduire en justice pour vice caché??? ou lui devrais des dommages ou intêret??? bref aurais des problèmes???
Vente auto ki s'est mal passé!!!
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.