j'ai acheté une voiture fin juin 2007 à un particulier (c'est une bmw 325 TD de 1993) a ,ja'i roulè a peu pres 600 km ( 3 semaine apres l'achat ) la voiture commence a fumer (fumée blanche) .j'ai ramené la voiture chez un garagiste resultat culasse féllé( 2300 euro de reparation)apres rectification et il ma dit que le joint culasse a été deja changé cad juste avant lachat de la voiture .sachant que le vendeur ma rien dit a propos de la culasse ;j'ai contacter le vendeur pour lui expliquer ce qui c 'est arrivé resultat il veut plus entendre de ça car il ma vendu la voiture en etat de marche et il veut pas prendre en charge les frais de reparation .
jai appelé un expert resultat pas sur de gagner laffaire quand c'est un particulier.bon j'ai dit au garagiste de commencer les reparation ;il a monter le culasse et tout apres la voiture a du mal a demarrer elle arrive a 1500 tr/s et la voiture calle. le garagiste m'appel me disons que la pompe injection est morte 1500 ça coute sans la main d'oeuvre. il a commandé la pompe et il a monté et la voiture ne marche toujous pas jusqua ce jour , alors s'il vous plait je ne sais plus quoi faire aidez moi?
besoin d'aide
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
n'importe quoi il est plus difficile de gagner contre un garage qui a les moyens de se defendre que contre un particulier....jai appelé un expert resultat pas sur de gagner laffaire quand c'est un particulier
maintenant que c'est demonté vous pouvez difficilement faire constater quelque chose....mais peut etre que pour la pompe il y a encore une possibilité...
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"