Option manquante apres l'achat

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ACBMAX

Option manquante apres l'achat

Message par ACBMAX »

Bonjour à tous :P

Je suis tout nouveau ici et suite à mon probleme, je viens vous demander conseils ou avis sur ce qui peut etre fait pour arranger cela.

Voici le debut de mon probleme:

Etant a la recherche d'un vehicule d'occasion et ayant une idee fixe sur les options que je voulais (GPS, cuirs, clim,xenon...), je trouve enfin (annonce internet) un vehicule me convenant et de plus chez un professionel.
Le vehicule etant en parfait etat, bon quelques petites eraflures mais rien de bien voyant ( je ne les ai seulement vu qu'apres l'achat... :x ), je me concentre sur une strategie de negociation sans bien verifier que toutes les options etaient bien presente. Apres 2 - 3 semaines de negociation(entre temps j'ai eu une photcopie de l'annonce de la voiture), je finalise enfin mon achat 8) .
Un soir je me rends compte que mes feux sont plutot blanc/jaunes :?: , apres quelques recherche sur internet => les feux xenon viennent obligatoirement avec des laves phares :?: , ce que je n'ai pas ou du moins pas trouvé alors... :shock:
Je passe un coup de fil au vendeur qui me confirme l'info trouvé sur internet.
Devant repasser le voir je lui dit qu'on discuterait de ce probleme, ce qui est ok avec lui.
Le jour J, le vendeur ayant une affaire urgente me laisse avec une de ses collegues en me disant que c'est une erreure du stagiaire (de meme pour les annonces internet). Je demande a voir l'annonce qui est dans le dossier du vehicule et la grande surprise, l'annonce n'est pas du tout la meme :evil: . Je pars en faisant comprendre a sa collegue que je ne suis pas du tout content du peu de consideration qu'a eu son collegue et que je n'en resterais pas la, vu mon mecontentement elle m'a promis de passer le message a son collegue et qu'il me rappelerait surement).

Pour l'instant, je n'ai pas eu de nouvelles. :cry:

Que puis je faire? Merci d'avance.

Répondre