Probleme Vitres electrique sur Golf IV

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
freksss

Probleme Vitres electrique sur Golf IV

Message par freksss »

Bonjour à tous

Voila mon probleme

Je possede depuis 7 mois une Golf IV année 2002 et 80000 Km au compteur

Ce week end en abaissant la vitre passager elle est tombé dans la portiere :? :?

Apres avoir parcouru de nombreux forum j'ai constaté que c'etait un probleme recurrent chez Volkswagen :!: :!:

Est ce que quelqu'un pourrai m'affirmer qu'il prennent en charge ce defaut de fabrication :?: :?:

Merci pour vos reponses

gianni14

Message par gianni14 »

Eh Bien , si c'est pris en charge par VAG , ils seront très correct.

Moi, j'ai une Nissan 350 Z qui a 3 ans 1/2 et 48000 Kms et le moteur de lève vitre conducteur est HS comme la plupart de toutes les Nissan 350 Z.

La garantie des 3 ans étant expirée , Nissan ne veut pas prendre en charge cette réparation qui coûte 500 € !!!

freksss

Message par freksss »

RE salut

Bon je viens vous donner du nouveau concernant mon probleme

Je ressorts du concessionnaire et pas de probleme prise en charge 100% main d'oeuvre + piece

A bientot peut etre

Répondre