Bonjour
Qq un peut il me dire ce que je dois faire; réparation mécanique sur ma voiture , je viens de la récupérer hier et ce matin je me rends compte que le bas de caisse a été abimé ( soubassement en plastique écrasé) par le pont : bilan bas de porte et bas de l'aile faiblement tordu, de loin on ne voit rien , mais quand on ouvre la porte avant passager, on voit bien les dégats!
Que faire? De plus il ne s'agit pas du garage ou je vais habituellement!
Merci pour vois réponses
degat fait par le garagiste durant réparation
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
soit il est honnete et fait marcher son assurance pour ces degats soit il declare que ces degats existaient sauf que lorsque vous deposez un vehicule dans un centre auto connu ces derniers font toujours un tour avec le proprietaire pour constater les degats existants ce qui prouve que le proprietaire peut attaquer si ce constat n'a pas ete fait avant....
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"