bonjour je me presente, oan 32 ans habitants en region parisienne sud
jai acheté un vehicule d'occasion dans un commerce de vehicules d'occasion le 26 novembre
il avait le faisceau de portiere avant gauche a changer pour faire fonctionner la fermeture centralisée, les leves vitres et la musique.
leur mecanicien travaille lui independament dans une sorte de garage sans enseigne chez l'habitant ( sous sol ) mais semble quand meme competant.
le gerant de la société n'a pas arreté de se tromper de reference aupres du fabriquant du vehicule et du coup çà traine
au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas pu recuperer la voiture, de plus lorsque j'appelle pour savoir ou cela en est je me fais menacer comme quoi je les harceles carrement le monde a l'envers !
ceci sans compter que a la livraison je savais qu'il y avait ce travail a terminer sur la voiture mais je voulais quand meme la tester et la meme avec le controle technique ok je me suis apercu que les clognotants ne fonctionnaient plus !
je ne sais plus quoi faire pour qu'il me mettent en priorité
je pense souvent a la recuperer et la donner dans un garage agrée pour finaliser et verifier la conformité du vehicule par un independant et auquel cas leur faire payer par injonction ce qui est a leur charge.
mais comment ? et est ce possible...
merci si vous pouvez m'eclairer a ce sujet
conseil particulier contre Activité Commerce de véhicules
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.