Erreur de l'assurance
Publié : jeu. déc. 13, 2007 11:41 pm
Bonsoir,
j'ai un petit souci avec mon assurance à savoir qu'étant mensualisé pour mon assurance auto, je me suis aperçu que je n'avais pas était débité depuis 5 mois, après les avoir contacté rapidement et craignant une erreur de leur part de ne plus me couvrir, un conseiller s'étonne et me dit que tout est à jour et que les mensualités sont bien prélevées , lui expliquant qu'il doit y avoir une erreur car rien ne m'a été débité il me donne le numéro de compte sur lequel sont prélevé les mensualités, compte qui ne m'appartient pas
Sur ce il me dit qu'il se renseigne et me rappelle 30mn plus tard en m'avouant qu'ils avaient commis une erreur et que ce n'était pas moi mais quelqu'un d'autre qui était débité, et me demande donc de régler les 5 mensualités en une seule fois.
Je lui explique que l'erreur vient de leur part et qu'étant honnête je suis prêt à régler cette somme (220€) mais pas en une seule fois, il me dit que ce n'est pas possible mais qu'il sont quand même prêt à faire un geste et à m'offrir une mensualité soit 44€.
Ma question est donc qu'en pensez vous et on t-il le droit de me réclamer cette somme rétroactivement et surtout en une fois??
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un petit souci avec mon assurance à savoir qu'étant mensualisé pour mon assurance auto, je me suis aperçu que je n'avais pas était débité depuis 5 mois, après les avoir contacté rapidement et craignant une erreur de leur part de ne plus me couvrir, un conseiller s'étonne et me dit que tout est à jour et que les mensualités sont bien prélevées , lui expliquant qu'il doit y avoir une erreur car rien ne m'a été débité il me donne le numéro de compte sur lequel sont prélevé les mensualités, compte qui ne m'appartient pas
Sur ce il me dit qu'il se renseigne et me rappelle 30mn plus tard en m'avouant qu'ils avaient commis une erreur et que ce n'était pas moi mais quelqu'un d'autre qui était débité, et me demande donc de régler les 5 mensualités en une seule fois.
Je lui explique que l'erreur vient de leur part et qu'étant honnête je suis prêt à régler cette somme (220€) mais pas en une seule fois, il me dit que ce n'est pas possible mais qu'il sont quand même prêt à faire un geste et à m'offrir une mensualité soit 44€.
Ma question est donc qu'en pensez vous et on t-il le droit de me réclamer cette somme rétroactivement et surtout en une fois??
Merci d'avance pour vos réponses.