Voiture gagée que faire?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
SISSI04

Voiture gagée que faire?

Message par SISSI04 »

Bonsoir,

J'ai acheté une voiture en juin 2007, cette voiture à 4 ans. A la base cette voiture a été acheté par "x" en faisant un crédit à cetelem. Mais "x" dit que c'est pas lui qui à fait le crédit, qu'on lui a ursupé son identitée, enfin bref, cette voiture n'est pas réglée financièrement à cetelem et aujourdh'ui cetelem désire être réglée (normal). "x" a vendu la voiture à "y"..."y" a vendu la voiture à "z"... et "z" a vendu la voiture à "moi". et moi aujourdh'ui j'ai été convoqué par la police (qui m'a expliqué ce que j'ai dit plus haut), car il voulait savoir qui m'avait vendu la voiture. Bien évidemment je ni suis pour rien dans cette affaire. Ma question est urgente : que dois-je faire?
La voiture va être gagée dans pas longtemps, je suis très inquiète!!
Merci à tous ceux qui me répondront
Bonne soirée

Répondre