Bonjour,
Voilà il ya 6 mois j'ai changé une pièce sur mon véhicule (FAP Filtre à Particule) car le voyant moteur s'allume sur le tableau de bord.
Le voyant moteur s'allume de nouveau aujourd'hui et le diagnostic du garage peugeaot c'est de nouveau changer la FAP alors qu'elle n'a que 6 mois????
Y a t-il une garantie sur les pièces auto que change les garages? Sinon avez vous des conseils pour géréer au mieux ce pb avec le garagiste car la facture était salé la première fois et je ne veux pas de nouveau payé pour une pièce qui n'a que 6 mois .....
Merci
Peugeaot 307
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
sauf erreur je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de risques a rouler comme cela
profitez en pour faire un courrier au service client avec tous les elements anciene facture km effectués etil sera toujours temps ensuite de voir quel sera leur reponse
profitez en pour faire un courrier au service client avec tous les elements anciene facture km effectués etil sera toujours temps ensuite de voir quel sera leur reponse
"le vice doit être caché, ne doit pas avoir été porté à la connaissance de l'acheteur avant l'achat et doit être antérieur à la vente et devait de ce fait exister ou être sur le point de se déclarer au moment de la vente"
peugeot 307
Avec le voyant allumé la voiture a moins de peche ils doivent la brider qd il ya un soucis
Ok merci pr l'info
Ok merci pr l'info