Résiliation new deal possible?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
dof

Résiliation new deal possible?

Message par dof »

Bonjour à tous.

Voila un ptit problème à résoudre, enfin si possible.

Le 2 février, j'ai commandé une clio en new deal par renault.

Aujourd'hui, ma situation professionnelle à évolué puisque je change de travail et du coup, je n'ai plus besoin de cette voiture neuve. ( Pour faire 4km la vieille suffit amplement) Je vais voir mon concéssionnaire et lui explique la situation en lui proposant de changer ma scénic de manière à ce qu'il ne soit pas lèsé. Las, il me dit que la voiture est immatriculée, qu'il n'y a aucun recour avec la prefecture et qu'il n'y a pas d'autre solution que d'accepter la voiture neuve.

Voila, qu'en pensez vous?

N'ai-je vraiment pas d'autres solutions?

Merci pour votre aide et vos réponses

JoeBARteam27

Message par JoeBARteam27 »

BOnjour,

Que dit votre contrat ? en tout petit, il doit être marqué les délais et les motifs de rétractation......Jetez y un coup d'oeil...

Répondre