vice caché où mal chance

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
amillo

vice caché où mal chance

Message par amillo »

bonjour a tous,

je ne sais plus quoi faire , je n'ai que des pannes avec mon vehicule c'est une audi A6 je l'ai achetée en AVRIL 2001 avec 39800km pour un model
de NOVEMBRE 1998.(mise en circulation)
concessionnaire audi.(alsace).vendeur
1 mensonge du vendeur sur le carnet d'entretien je n'ai pas pu l'obtenir
2 manque les tapis de sol (aprés conflit je n'y suis plus retourné)
concéssionnaire audi (oise).
3 a 60000km roulement de roue H.S et la surprise du garagiste me dit par étonnement quel a peu de km et que la mise en circulation et de juillet 1998 et le numero de plaque différe du dernier propriétaire lui a 60 (oise) moi 92 (haute seine).
concéssionnaire audi(alsace autre).
4 changement de barillet à 67000km(on reviendra là dessus plus loin)
concésionnaire audi (alsace)
5 à 74000km pour entretien on me dit changement rotule de direction(prevoir bras de suspension)
6 a 94000km c'est la grande revison avec la distribution et en plus donc les bras de suspension , soufflets de cardans , galet , tendeur alternateur .
7 a 105000 perte de la pouli du moteur de la clim à ce moment là je commence à avoir de trés gros doutes
8 pour couronner le tout elle est en panne en ne demarre plus elle a 140000km sa fait 20ans que je roule en audi je n'ai rien eu sauf les entretiens normaux là je suis en pleine reflexion de ce que doit faire ou quoi penser
es-ce mormal ou vice sur le kilometrage ?
au sujet des barillets qui mon étè changé et aussi la programmation et vu qu'elle ne demarre plus je l'ai fait remorquer jusqu'au garage pour diagnostiquer le probleme réponse tout et OK alors que ma clée à distance ne verouille plus .que le moteur ne demarre pas .
ben voila si vous pouvez m'aider je vous en remerci. :cry:

pascaltcs

Message par pascaltcs »

je te donnes que mon avis perso mais les pannes que tu cites en 6 ans et 100000 km sont assez normales et te retourné contre ton vendeur après tout ce temps, je m'interroge
il faudrait arreter un peu :
je viens d'acheter un 4x4 et je viens d'en mettre pour plus de 1000€ mais je n'ai pas le sentiment de m'etre fait arnaquer
mais bon, ce n'est que mon avis.......

amillo

Message par amillo »

je sais que le temps s'est ecoulé mais ce sont de pannes anormales pour la fiabilitée de la voiture je pense que le visse se situ au niveau du compteur j'ai à se jour , hors entretien standard plus de 6000 euros de reparation pour 140000klm pour moi sa devient de l'usures suspect et merci pour avoir repondu

A+

amillo

Message par amillo »

je precise que sur les 140000klm moi en réel j'en ai fait que 100000klm

A+
Dernière modification par amillo le ven. avr. 04, 2008 5:08 pm, modifié 1 fois.

amillo

Message par amillo »

bon voila, je viens de mettre ma voiture au garage de l'autre côté de la frontiére pour une recherche des entretiens de l'ancien propriétaire et le km qu'elle pourrait avoir . je vous tiens au courrant de se qu'il en resulte d'aprés le garagiste il faut que je m'attende encore a une big facture

a+

Répondre