Malfaçon sur réparation

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
vinz95

Malfaçon sur réparation

Message par vinz95 »

Bpnjour,

Je suis tombé en panne avec mon véhicule et le garage ôù elle est immobilisé ainsi que les experts ont vu un probleme à la distribution que j'avais fait remplacé une semaine avant la panne.
Le garage réparateur est reconnu responsable mais ne donne pas son accord afin que son assurance prenne en charge les réparations.
comment faire? Quel tribunal saisir??*
Merci

Répondre