vice cacher

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
zaza

vice cacher

Message par zaza »

Bonjour, il y a environ 1mois j'ai achetée dans un garage une BMW 320d et depuis le début il y a une odeur persistante à l'intérieur de l'abitacle. Je pensée que c'était du au fait qu'elle était restée lontemps arretée. Finalement aprés des recherches il s'avére que c'est une maladie du catalyseur. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Merci

Répondre