Bonjour,
Je suis propriétaire d'une Ford fiesta que j'ai acheté neuve il y a 2 ans et 4 mois.
Une panne électronique s'est amorcée comme suit:
Apparition des 2 voyants frein (de plus en plus rapidement après démarrage),
Perte de puissance brutale à ce moment, et disparition des compteurs
et, quelques jours plus tard, apparition du témoin moteur avec une odeur de chaud.
Le véhicule se trouve depuis le 13/03 au garage Ford.
Diagnostique: Bloc ABS à changer, coût de la pièce pièce 1400 Euros.
J’ai contacté le service client Ford France avec les arguments suivants :
_Garantie dépassé depuis seulement 4 mois
_33000 Kms au compteur.
_Entretiens chez Ford.
Je n’ai pas de réponse à ce jour. Il s’agit d’un véhicule qui m’est indispensable pour me rendre au travail et le garage ne propose uniquement de me LOUER un véhicule plus de 20 Euros/j !
Quels recours puis-je avoir ?
SAV ford vice caché?
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.