Bonjour à tous,
pour commencer, je suis désolé je sais que c'est pour automobile mais la c'est pour mon scooter mais comme c'est une question surtout en rapport avec une concession.
il y as de ça un peu plus de 15jours j'était sur mon scooter un mp3 (le scooter à 3 roues) arrivé au feu rouge j'appuie sur le bouton pour bloquer les roues ce qui évite de poser les pieds au sol donc pas de soucis sauf a un moment ou une des deux roues du scooter se soulève toute seul donc le scooter a basculer sur le sol du coté droit et j'ai chuté tout en me faisant extremement mal au dos bras genoux (sachant que le mp3 pèse 220kg je crois bien)
donc suite à ca j ai contacter mon concessionnaire je lui ai expliqué il en a bien prix note donc crée un evenement en notant la casse qu'il y as eu en chutant et passer le véhicule a la balise pour faire un diagnostique et il y avais bien mis qu'il y avait eu un défaut du bloquage des roues.
donc il a essayer pendant plusieurs jours de les contacter sans nouvelles et la semaine derniere il as eu quelqu'un au telephone qui apparement aurais dis que c'était impossible ...
donc ma question est existe t il une sorte de vice caché ou de recours pour rentre le véhicule et que l'on me rende la somme payé sachant que le scooter a un peu plus de 2mois et 300km. si je veux qu'il me le reprennent c'est parceque maintenant j'ai peur de le reprendre et qu'il me refasse la meme chose.
Merci à tous.
Problème de fonctionnement de mon véhicule
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.