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litige avec citroën réparation C3

Publié : lun. juin 09, 2008 9:36 pm
par mcheu
Bonjour,

Nous avons une C3 d'oct 2005 36000 kms et qui n'est plus garantie. Les problèmes s'accumulent.
- l'an dernier 3 passages au garage pour une fuite de thermostat sur contacteur électronique
- fin avril 2008 1er problème l'ordinateur de bord nous indique"info moteur défectueux" puis plus d'accélération (très dangereux quand vous êtes sur une voie rapide) , le garage décèle un problème au contacteur de frein (facture de 99 euros)
15 jours après même info même problème cette fois-ci c'est le contacteur d'accélérateur (facture de 143 euros que mon mari refuse de payer il demande à voir un responsable visible que quelques jours après, le chèque est donc bloqué)
Le soir même re "info moteur défectueux" on n'en peut plus ...
Voilà une semaine que la voiture est chez Citroën, ils sont quand même conscient qu'il y a un gros problème avec notre voiture, ils viennent de trouver encore une fuite quelque part qui nécessite une grosse réparation et maintenant ils nous annoncent une facture de 650 euros et qu'on s'estime heureux car Citroën en prend à sa charge 70% ....

Dans une semaine ce sera peut-être encore autre chose, on ne fait plus confiance à leurs réparations, nous voulions savoir qu'étant donné que c'était toujours la même panne sommes-nous obligés de payer toutes ces factures ?

A l'avance merci

Publié : lun. juin 09, 2008 10:09 pm
par M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E
bien que n'etant pas specialiste en mecanique la seule chose que vous puissez faire c'est de faire expertiser les pieces changées afin de reellement savoir si elles etaient la cause de la panne...en effet dans la mesure ou ce voyant n'etait plus allumé apres les interventions, on ne pourra que vous dire que les pannes avait ete reparées....

le plus surprenant c'est que lorsqu'il s'agit d'une panne ou 650 € represente 30% du montant, les symptomes devraient etre autre chose qu'un voyant moteur defectueux....