Belge demande conseilles
Publié : mar. juil. 01, 2008 1:26 pm
Bonjour à tous,
Etant belge et comme ce site est français je ne sais pas si quelqu'un saura m'aider mais on ne sais jamais.
Voila j'ai acheter une Alfa 147 d'occasion, l'achat s'est fait dans les règles de l'art. Voiture testée, passée au control technique pour la vente ( + de 100 points sont vérifiés) et également passée au CarPass. Les seuls points a surveiller sont l'état des silent blocs de suspension avant et l'état de l'échappement.
Je me dis c'est bon tout est ok je l'achete.
Mais voila apres avoir roulé quelques km avec on se rend compte que le train avant et arrière de la voiture est déréglé. Pas grave je vais faire une géométrie. Le technicien qui s'occupe de ça me dit qu'a l'avant les silent blocs sont trops morts pour faire la géo et a l'arriere y a carrément un tirant qui est plié. Suite a cela je vais chez Alfa faire un devis, résultat 1600€ le devis : silent blocs et barre stab a remplacer, disque de frein avant a remplacer, tirent arrière a remplacer la climatisation était vide il faut la recharger on le fait et on se rend compte que le compresseur de clim ne tourne pas, la central airbag est morte, 2 jours apres le moteur du toit ouvrant me lache dans les mains.
Enfin que des ennuis avec cette voiture, j'en ai encore quelques uns a citer si ca peut faire plaisir a quelqu'un. Je ne comprends pas comment cette voiture a pu passer au CT !!!
J'ai téléphoné au CT et ils veulent revoir la voiture. Je vais bien sur y aller. Mais je ne sais pas si ca va vraiment servir a qqch!?
Voilà si quelqu'un a des conseils a me donner je les recevrai avec grand plaisir.
Merci d'avance
Etant belge et comme ce site est français je ne sais pas si quelqu'un saura m'aider mais on ne sais jamais.
Voila j'ai acheter une Alfa 147 d'occasion, l'achat s'est fait dans les règles de l'art. Voiture testée, passée au control technique pour la vente ( + de 100 points sont vérifiés) et également passée au CarPass. Les seuls points a surveiller sont l'état des silent blocs de suspension avant et l'état de l'échappement.
Je me dis c'est bon tout est ok je l'achete.
Mais voila apres avoir roulé quelques km avec on se rend compte que le train avant et arrière de la voiture est déréglé. Pas grave je vais faire une géométrie. Le technicien qui s'occupe de ça me dit qu'a l'avant les silent blocs sont trops morts pour faire la géo et a l'arriere y a carrément un tirant qui est plié. Suite a cela je vais chez Alfa faire un devis, résultat 1600€ le devis : silent blocs et barre stab a remplacer, disque de frein avant a remplacer, tirent arrière a remplacer la climatisation était vide il faut la recharger on le fait et on se rend compte que le compresseur de clim ne tourne pas, la central airbag est morte, 2 jours apres le moteur du toit ouvrant me lache dans les mains.
Enfin que des ennuis avec cette voiture, j'en ai encore quelques uns a citer si ca peut faire plaisir a quelqu'un. Je ne comprends pas comment cette voiture a pu passer au CT !!!
J'ai téléphoné au CT et ils veulent revoir la voiture. Je vais bien sur y aller. Mais je ne sais pas si ca va vraiment servir a qqch!?
Voilà si quelqu'un a des conseils a me donner je les recevrai avec grand plaisir.
Merci d'avance