au mois je mai, je roulais à 90 km heure qd le moteur a fait un drôle de bruit et il est passé à 4000 tours, il l'a refait plusieurs fois.
J'ai eu peu de casser le moteur, je suis allée voir un premier garagiste : boite de vitesse à changer, deuxième garagiste : embrayage (il a écouté le ronflement de la voiture)
il me fait un devis verbal à 500 euros approximatif, je lui dis que je vais me renseigner. je tél chez fiat (marque de ma voiture) il me dit un embrayage 400 euros.
Je retourne voir le garagiste, la voiture était déja sur le pont à être démonté. De là je luis dis que son concurent me prend moins cher : il me dit en faisant un semblant de calcul : 400 euros.
Pensant que c'etait vraiment l'embrayage et que je risquais de casser le moteur et que de toute façon la voiture était pour lui à faire chez lui (je me suis senti betement obligé de rester dans son garage)
il a réparé, le bruit est toujours présent. je me demande si finalement ce n'etait pas que le cable d'accélérateur qui était coincé...

Que faire svp : cette somme me reste en travers !! de plus il ne m'a pas rendu la pièce usagé....
merci de me répondre