Notre histoire de "garagiste"...
Publié : jeu. sept. 11, 2008 2:57 pm
Bonjour à tous,
nous sommes nouveaux sur ce forum et avons besoin de vos conseils.
Voilà, en juin nous cherchions une Honda Prelude 4G qui est un modèle qui devient assez rare...
Donc nous en avons trouvé une en Moselle qui correspondait à ce que l'on recherchait.
Nous sommes allés la chercher.
La voiture n'était pas prête, pas nettoyée, etc.
Et en plus, l'antenne était cassée (alors que sur la photo de l'annonce non), le voyant d'ABS restait allumé car celui-ci défectueux (non prévenus) et la voiture affichait 10000kms de plus que dans l'annonce.
Bref, à part ça c'était bien la motorisation que l'on voulait, tout, donc comme le déplacement avait été fait nous sommes partis avec.
Il manquait également la garniture du coffre et les factures (des pièces changées et de la voiture).
Il nous a donnés sa parole (bien sur..) et a dit que c'était sa confiance qui était en jeu, qu'il nous enverrait cela la semaine d'apres.
Or, toujours rien... après plusieurs coups de fils.
Nous lui avons envoyé un recommandé avec accusé de réception puis l'avons rappelé. Il nous a répondu que ce serait fait dans la semaine mais pareil, toujours rien...
Que faire maintenant?
Nous avons signé un papier comme quoi la voiture n'était pas garantie donc ça: ok!
Mais la facture du véhicule, il est obligé de nous la fournir non?
Et les factures des pièces?
Bon pour la garniture du coffre, je crois que nous ne l'aurons jamais et il n'est pas obligé de nous l'envoyer je pense...
Selon vous, que nous reste-t-il à faire?
nous sommes nouveaux sur ce forum et avons besoin de vos conseils.
Voilà, en juin nous cherchions une Honda Prelude 4G qui est un modèle qui devient assez rare...
Donc nous en avons trouvé une en Moselle qui correspondait à ce que l'on recherchait.
Nous sommes allés la chercher.
La voiture n'était pas prête, pas nettoyée, etc.
Et en plus, l'antenne était cassée (alors que sur la photo de l'annonce non), le voyant d'ABS restait allumé car celui-ci défectueux (non prévenus) et la voiture affichait 10000kms de plus que dans l'annonce.
Bref, à part ça c'était bien la motorisation que l'on voulait, tout, donc comme le déplacement avait été fait nous sommes partis avec.
Il manquait également la garniture du coffre et les factures (des pièces changées et de la voiture).
Il nous a donnés sa parole (bien sur..) et a dit que c'était sa confiance qui était en jeu, qu'il nous enverrait cela la semaine d'apres.
Or, toujours rien... après plusieurs coups de fils.
Nous lui avons envoyé un recommandé avec accusé de réception puis l'avons rappelé. Il nous a répondu que ce serait fait dans la semaine mais pareil, toujours rien...
Que faire maintenant?
Nous avons signé un papier comme quoi la voiture n'était pas garantie donc ça: ok!
Mais la facture du véhicule, il est obligé de nous la fournir non?
Et les factures des pièces?
Bon pour la garniture du coffre, je crois que nous ne l'aurons jamais et il n'est pas obligé de nous l'envoyer je pense...
Selon vous, que nous reste-t-il à faire?