pb avec mon concessionnaire HELP !

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
jenijo

pb avec mon concessionnaire HELP !

Message par jenijo »

J'ai acheté un FORD C MAX d'occasion d'octobre 2006 chez un concessionnaire FORD en aout 2007. A ce jour ma voiture est déjà tombée en panne 6 fois. la dernière panne soit disant il y avait de l'acide dans le carburant ce qui a brûlé plusieurs pièces. Le garage a prs 1 mois pour diagnostiquer le problème et un peu plus d'un mois pour effectuer les réparations. du 9 juillet 2008 au 16 septembre mon véhicule était chez FORD.

J'ai récupéré mon véhicule le 16 ( facture de 1280 euros) pas de garantie vu que la panne vient du carburant et avec une belle rayure sur la porte avant conducteur, pas d'huile, ni liquide de refroidissement, plus de cache moteur et un écou mal serré qui est tombé et que j'ai pu récupérer. Le lendemain matin j'ai dû ramener la voiture car elle prenait du temps pour démarrer et lorsque je coupais le contact un bruit bizarre venait du moteur.

Au final, après une matiné passée au garage, il n'arrive pas à reprogrammer un des 4 injecteurs qu'il venait de changer et me font croire que c'est normal que le démareur prend du temps pour démarrer vu qu'il est neuf.

Que faire ? il y a surement un vice caché ? Il y a surement une solution ? je ne veux plus de cette voiture et le garage ne veux pas me la reprendre !

Jeanmi

Message par Jeanmi »

A partir du moment où il y a une intervention, celle ci est garantie un an pièce et MO. Un démarreur neuf ne mets pas un certain pour démarrer le moteur ! Si celui ci ne démarre du premier coup, c'est qu'il y a un problème, et pas de démareur...Peut-être un injecteur !
Courrier RAR pour signaler le problème et laisser une trace; faites faire un diag dans un autre garage pour voir et demander un devis.

Répondre