Garage - Diagnostic a charge - Devis injustifie

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
xtine

Garage - Diagnostic a charge - Devis injustifie

Message par xtine »

Bonjour,
je tente a nouveau de poster un message plus court :wink:
Voir mon precedent post sans reponse pour plus de details... :?
Lorsque un garage vous accuse a tort d'avoir causer un emballement moteur, vous laisse partir avec un vehicule non repare...et vous propose un devis d'un montant tres eleve et non justifie (Certaines des pieces testees par mon expert ne sont pas defectueuses!), quel est le recours envers le garage?
Y-a-t-il un avocat ou un membre du forum qui puisse me donner un debut de reponse?
Merci par avance
Cordialement

Répondre