Bonjour,
j'ai reçu mon véhicule neuf il y a 3 semaines mais sur toutes les options que j'ai demandé sur le bon de commande et payé..., il y en à deux que je n'ai pas eu et le garagiste de citroen à charleroi ne veut rien savoir !!
Que puis-je faire?
option payée mais non reçue sur camionette neuve
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Vous faire rembourser les deux options commandées et non présentes sur le véhicule...
Commencez par une lettre RAR à votre vendeur en précisant votre demande (telles options commandées et non présentes sur le véhicule pour telle somme) et réclamez le remboursement du prix de ces deux options.
Si pas de réponse ou par la négative, prenez un expert pour l'expertise du véhicule.
Commencez par une lettre RAR à votre vendeur en précisant votre demande (telles options commandées et non présentes sur le véhicule pour telle somme) et réclamez le remboursement du prix de ces deux options.
Si pas de réponse ou par la négative, prenez un expert pour l'expertise du véhicule.