Arnaque au garage Renault de la MOINERIE Bretigny sur ORGE

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
georgiogd

Arnaque au garage Renault de la MOINERIE Bretigny sur ORGE

Message par georgiogd »

Scenic laisser au garage Renault de la moinerie suite panne poulie distribution. DEVIS 23 € affiché à la réception, attente du devis 4 ou 5 jours après. Montant des réparations 1200 €
Refus de ma part de faire les réparations, trop cher pas possible pour l'instant.
On m'annonce à ce moment la que je dois payer 140 € de devis pour reprendre mon véhicule alors qu’en aucun cas on ne m'a prévenu du montant si ce n'est l'affiche à la réception qui annonce

TOUT DEVIS SERA FACTURE 23 Euro

On ne peut être plus clair.

C'EST CARREMENT DE L'ARNAQUE ORGANISER, DU VOL MANIFESTE.
Bien entendu on ne m'a pas laissé récupérer le véhicule.

NE VOUS LAISSER PAS FAIRE FACE A DE TELS A GISSEMENTS .

Sinon je suis intéressé par votre avis ou un bon conseil.

MERCI

georgiogd

Message par georgiogd »

OK

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Si il est indiqué visiblement qu'un devis coûte 23 euros, il faut payer cette somme et pas plus.
Il aurait fallu faire constater sur place par huissier ou tout autre moyen sûr ce fait avant d'entamer une procédure pour récupérer votre véhicule.
Prévenez la DGGCCRF de votre département pour signaler cet abus et faites de la pub pour ce garage...

Répondre