bonjour,
je suis une conductrice depuis de nombreuses années (permis 1974) je n'ai plus de véhicule depuis 2005 et cessé mon assurance (mai2005)
j ai utilisé depuis, un véhicule de la famille comme utilisatrice secondaire, venant d'acheter une voiture en novembre je dois l'assurer personnellement la compagnie d'assurance où j'étais utilisatrice secondaire refuse de me délivrer une attestation de conductrice. Une asssurance novice est seulement proposée à un tarif démentiel plus de 1000 euros alors que j'avais un bonus de 50% il y a 3ans. Ce tarif est au dessus de mes moyens et ne correspond pas à une situation d'inexpérimentée
je cherche une solution, auriez vous des conseils à me proposer ?
merci d'avance
Assurances
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
A moins d'une condition contractuelle particuliére, il suffit de demander à votre dernier assureur un relevé d'information classique que votre assureur doit vous délivrer si vous le demandez.
Vous pourrez alors le fournir à votre nouvel assureur pour reprendre votre bonus de l'époque.
Si celui ci refuse, changez d'assureur !
Vous pourrez alors le fournir à votre nouvel assureur pour reprendre votre bonus de l'époque.
Si celui ci refuse, changez d'assureur !