Bonjour,
j'ai acheté un véhicule en janvier 2008 (wollswagen polo), j'ai récemment fait une vidange au garage Feu Vert, et le garagiste m'a sorti pour 1300€ (cardan...) de réparations en me disant que la voiture a été accidenté.
J'ai demandé à un autre mécanicien, et celui ci m'a aussi dit que la voiture était accidenté.
Le vendeur de la voiture s'est bien évidemment gardé de ma le dire sinon je ne l'aurai pas achaté. Je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard pour entamer une procédure et surtout quelle est la marche à suivre
j'aimerais beaucoup qu'il soit possible de faire quelquechose,je suis étudiante et j'ai encore un crédit dessus, avec ces frais en plus , je ne vais pas m'en sortir
Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide
VOITURE ACCIDENTE, QUELLE PROCEDURE?
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Si le véhicule a été accidenté, le vendeur a l'obligation de vous le signaler si cet accident était important.
Maintenant, puisque ce fait vient d'être découvert, il est toujours possible de faire quelque chose.