prob resiliation assurance loi chaptel erreur adresse A.R

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
spock82

prob resiliation assurance loi chaptel erreur adresse A.R

Message par spock82 »

bonsoir,
le 18 octobre j'envoie un comme quoi je désire resillier mon assurance en accord av la loi chaptel avant la reconduction de mon assurance le 15 novembre.
Le 29 octobre je recoit l'accusé de reception pas de nouvelle de mon assurance.
j'apel lundi il me dit qu'il non pas recu mon courrier et que c'est trop tard.
apparement je me suis trompé sur l'adresse ja envoyer le courrier a l'ancienne adresse l'assurance a changer.
je voie donc sur l'accuse de reception du recommandé que l'adresse a ete rectifier sur lavis de reception, le courrier a donc atrerit au siege social de mon assurance.

et comme il fallait l'envoyer au siege administratif et que c'est trop tard il refuse de resilier mon contrat auto, je ne sais pas quoi faire merci

02lolo

Message par 02lolo »

Bonjour,

si le siège a bien reçu ton recommandé,
ils doivent forcement en tenir compte.

Le mieux est d'appeler directement le siège
car ils doivent avoir ton courrier mais ton agence
n'est peut-être pas encore au courant.

Répondre