GROS PROBLEME DE VICE CACHE

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
DJEZAA

GROS PROBLEME DE VICE CACHE

Message par DJEZAA »

BONJOUR
JAI ACHETE UNE VOITURE A UN PARTICULIER IL YA A PEINE DEUX MOIS LE MOTEUR DE CELUI CI EST TOMBE ALORS QUE JE CONDUISAIS JAI SU GERER ET RAVOIR LE CONTROLE DE MA VOITURE RESULTAT LE SUPPORT MOTEUR ETAIS TOTALMENT ROULE DES DEUX COTES LE MOTEUR EST SUR LE COTE ET POUR L INSTANT JE NAI QU UNE ESTIMATION DE REPARATION ET C EST DEJA TRES SALE PAR LE BIEN DE MON ASSURANCE JAI DEMANDE QU UN EXPERT SE DEPLACE POUR CONSTATER MAIS A CE JOUR IL N EST TOUJOURS PAS PASSE QUELS SONT LES DIFFERENT RECOURS QUE JAI DOIS JE PORTER PLAINTE CONTRE LE VENDEUR?EN PLUS LA VOITURE EST A 450KM DE CHEZ MOI CHEZ UN GARAGISTE

Grincheux

Message par Grincheux »

Pas simple à lire votre histoire. Je crois comprendre que le support moteur était rouillé au point que le moteur s'est détaché ! Or vous devez avoir un CT de moins de 6 mois à la date de l'achat et la corrosion perforante fait partie des défauts graves. Est-ce signalé ? Si non vous pouvez aprés expertise mettre en cause le centre de contrôle.
Le vendeur n'était pas obligatoirement au courant , il faut examiner la voiture sur un pont ce que peu de proprietaires (et d'acheteurs) font.
Dans tous les cas il vous faut une expertise.

Répondre