Bonjour
Depuis son achat ma voiture a toujours était entretenu par le même concessionnaire Renault, les visites ont été scrupuleusement faites selon le document d'entretien, la voiture étant à l'origine ma voiture de fonction, j'ai racheté la voiture pour un usage citadin (ma femme) néanmoins l'entretient a continué au même garage
les faits.. après la derrière visite générale (1000€) les incidents suivants sont survenus
changement d'un soufflet de boîte (fuite d'huile)??
Derniérement la voiture tombe en panne et est remorqué chez le concessionnaire Renault le plus proche qui diagnostique que la courroie de distribution n'a pas eté changé depuis l'origine de la voiture??hors le bon de commande de la visite générale porte les mentions suivantes
REV 120000K+Distribution+voir bruit de ventilation??
résultat de l'opération 2600€ de réparation
Que puis je faire
Litige suite entretien Renault Mégane
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.