convocation pour expertise contradictoire

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
mitchchadout13

convocation pour expertise contradictoire

Message par mitchchadout13 »

j'ai besoin d'un conseil. je suis convoqué à une expertise contradictoire pour un véhicule que j'ai vendu il y a presque 2 ans.
En effet, je suis convoqué pour un probleme de surchauffe moteur sur une moto que j'ai vendu. en plus, en allant voir sur internet, j'ai vu plein de message sur des forums qui parle de ce probleme sur ce type de moto. Alors j'aimerai savoir quoi faire car moi je n'ai pas eu ce probleme lorsque j'avais ma moto et maintenat deux ans aprés quelqu'un me convoque. en plus ce n'est meme pas celui a qui j'ai vendu la moto, ce doit etre quelqu'un qui l'a achete encore apres.
En plus depuis deux ans, si c'etait un vice caché, l'acheteur s'en serait rendu compte. comment peut il prouvé que la panne existée lors de la vente.De plus , la moto a 9 ans donc elle n'est meme plus coté.
merci pour vos conseils

Grincheux

Message par Grincheux »

Salut
A mon avis laisse filer. Deux ans aprés la vente tu n'es plus concerné.
Ne réponds même pes .

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Micth, en tant qu'expert, je vous conseille fortement d'être présent à cette expertise !