soudure et téflon sur carter

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
desdi

soudure et téflon sur carter

Message par desdi »

Bonjour,
J'ai acheté il y a environ 7 mois une laguna de 178000kms équipée GPL,
je l'ai mise au garage pour une simple vidange - la première en ce qui me concerne - et là mon garagiste ne veut pas remonter le bouchon du carter d'huile car il m'a annoncé que le pas de vis est foiré, le bouchon avit été remonté avec du téflon pour boucher la fuite et qu'il y a également une soudure sur ce carter. Le professionnel a qui je l'ai acheté me dit que selon son avocat ce n'est pas un vice caché (je l'ai mis en demeure de payer les réparations), selon mon garagiste et un expert joint par téléphone (mais non intervenu) il s'agit d'un vice caché; chacun défendant sa chapelle qui a raison ?Connaissez vous des antécédents ?
Merci

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Pourquoi rouvrir un post ???
Pour moi, expert, cela ne reléve pas d'un vice caché...

Répondre