Au mois d'octobre 2008 j'ai du faire réparer ma voiture (Ford Focus) en urgence suite à la casse d'une grosse pièce (volant moteur avec démarreur, batterie le tout pour 1555 euros).
Les réparations ont été faites ds un garage FORD.
Mon véhicule étant encore sous garantie, une partie de la facture a été prise en charge par l'organisme de garantie (529 euros)
Or, le garage remétant en cause le sérieux de l'organisme de garantie (soit disant de graves retards de paiement de leur part..?) a voulu que je fasse 2 chèques de réglements, 1 de 925 euros a encaisser tout de suite et 1 autre de 635 euros en attente du remboursement de l'organisme de garantie.
Mais aujourd'hui le garage ne m'a tjs pas rendu les 529 euros qu'ils ont reçus le 29/11/08 alors qu'ils ont déposé mon chèque de 635 euros à la banque!
Que puis-je faire?
Merci de votre aide.
A.G
Garage ne me rend pas l'argent touché de la garantie!
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.