Bonjour,
J'ai eu un accident de voiture à cause d'une plaque de verglas elle même causée par une fuite d'eau sur une canalisation.
Ma voiture a heurté un poteau en béton et elle est jugée irréparable par l'expert).
Comme j'étais assuré au tiers je ne peut être indemnisé que si ma compagnie d'assurances fait un recours contre celle de l'exploitant de la canalisation, mais mon assurance me dit que ce recours n'est pas possible.
Qu'en pensez-vous ? est-ce que je dois persister ou bien c'est peine perdue ?
merci d'avance de vos réponses
accident verglas suite fuite d'eau
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.