facturation suite ordre réparation non signé

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
bijou62

facturation suite ordre réparation non signé

Message par bijou62 »

bonjour à tous

j'ai cassé le moteur de ma mégane
le garage renault a eu besoin de déculasser le moteur
il me réclame 350 euros de déculassage, mais je n'ai signé aucun document officiel.
il m'a simplement informé qu'il fallait qu'il démonte pour voir le pb

dois je payer ?
est ce que je ne devais pas signer l'or?

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Normalement, oui ! Un OR (ou de démontage dans votre cas) est normalement indispensable au professionnel pour pouvoir intervenir sur votre voiture, notamment pour pouvoir faire un devis correct.
Maintenant, qu'est ce qui a été dit, prévu ??? A vous de voir...

Répondre