Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Je n'ai pas connaissance de gros problème avec ce type de véhicule réputé fiable...Maintenant, elle a un peu de Kms et on ne peut être sûr de rien. Si l'entretien est justifié, c'est déjà cela...
Jeanmi a écrit :Je n'ai pas connaissance de gros problème avec ce type de véhicule réputé fiable...Maintenant, elle a un peu de Kms et on ne peut être sûr de rien. Si l'entretien est justifié, c'est déjà cela...
C'est ce que je me dis aussi
La voiture est en tres bonne etat,pas de prb dans l'historique,la courroie ou autres pieces importantes ont ete changé,et surtout ayant 2 enfants j'ai besoin d'une voiture avec de la place,le tout en budget limité a 3500 euros