406 2.1 TD

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Jeremy007

406 2.1 TD

Message par Jeremy007 »

Bonsoir à toutes et tous.

Par avance j'espere ne pas m'etre trompé de partie dans le forum pour ce sujet :oops:

Je vais bientot acheter une voiture et j'aurai souhaité avoir des avis sur celle-ci.
C'est une Peugeot 406 2,1L TD,année 1998,210000 kms.

C'est une personne agée qui l'a,tout l'entretien a ete correctement fait,elle a ete toujours suivis dans le meme garage qui a bonne reputation.

D'interieur comme d'exterieur elle est en tres bonne etat,aucun accident.

Elle est à 3400 euros à la vente.

Je suis en négociation avancée et en fait j'aurai aimé savoir si certains ont connu de gros probleme avec ce model :roll:

Merci d'avance :wink:

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Je n'ai pas connaissance de gros problème avec ce type de véhicule réputé fiable...Maintenant, elle a un peu de Kms et on ne peut être sûr de rien. Si l'entretien est justifié, c'est déjà cela...

Jeremy007

Message par Jeremy007 »

Jeanmi a écrit :Je n'ai pas connaissance de gros problème avec ce type de véhicule réputé fiable...Maintenant, elle a un peu de Kms et on ne peut être sûr de rien. Si l'entretien est justifié, c'est déjà cela...
C'est ce que je me dis aussi :roll:

La voiture est en tres bonne etat,pas de prb dans l'historique,la courroie ou autres pieces importantes ont ete changé,et surtout ayant 2 enfants j'ai besoin d'une voiture avec de la place,le tout en budget limité a 3500 euros :?

Répondre