Probleme avec concessionnaire seat

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
gobiwan

Probleme avec concessionnaire seat

Message par gobiwan »

boujour j'ai acheté une seat ibiza le 15 janvier 2009. A la livraison il manquait une clé. Le concessionnaire m'a promis (oral) lors de la vente que cette clé allait m'être restituée tres rapidement. un mois et demi apres et plusieurs allers retours aussi. je n'ai toujours pas cette clé. aije des recours? puis je casser le contrat de vente?

par avance merci

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Neuve ou occasion ???

gobiwan

Message par gobiwan »

neuve

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Bizarre ! Il faut voir pourquoi ce véhicule a été livré avec une seule clé; voyez votre vendeur pour que cette seconde clé vous soit fournie rapidement.
Si pas de réponse, courrier RAR au vendeur + copie Relations Clientèle Seat France pour remuer un peu tout cela...

Répondre