Je suis passé commande d'un ford Smax TiTaniume tdci 140 cv automatique le 03/03/09 ,le prix hors options est de 33750 Euros.
Sur ce ils me font la reprise de mon véhicule un 4x4 toyota landcruiser D4D VXV automatique 70000 kms de 2006 ,calculé à la cote argus 21489 euro.
Trois jours plus tard,j'apprends que ford fond une offre promotionnelle de 4960 euro sur le Smax(valable a partir du 01/03/09)

Donc je commence par les joindre au téléphone,là 1ère réponse est: cela ne concerne pas le modèle automatique,je leur dit que ce n'est pas spécifier sur la pub et ensuite il commence a m'expliquer que la remise aurai été appliquée sur la reprise du 4x4 (vue que le marcher de l'occasion est très dure surtout pour les 4x4 bref qu'il m'avait fait une fleur

Je décide donc de me déplacer directement à la concession,on me reçoit dans un bureaux et textuellement le responsable me demande qu'es que je veux(sans me dire bonjour et sans aucune courtoisie)donc je lui expose mon étonnement concernant la remise et qu'il avait homis de m'en parler et aussi sec,il me répond c'est ça ou on va au tribunal sans aucune autre explications

Petite précision,sur le bon de commande c'est la case "au comptant"qui a été cochée alors qu'on avait bien spécifié qu'on faisait crédit et un acompte de 3000 euro nous a été demandé donc pas de délai de rétractation.
Merci d'avance pour vos réponses.