depuis 6 mois recherche d'un bruit

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
vero05

depuis 6 mois recherche d'un bruit

Message par vero05 »

bonjour à tous, je suis nouvelle,
:oops: j'ai enfin trouvé un site où je peux m'exprimer concernant un accident que j'ai eu.
En effet, une voiture a embouti la mienne devant mon domicile pendant une nuit de novembre.
Elle est rentrée chez le carrossier, ce dernier a fait les reparations carosserie et voilà qu'un bruit persistait au niveau de l'avant gauche (ronronement). cela fait six mois que le carrossier essaie de chercher le bruit : changement des roulements, de nouveau rechangement d'un roulement à l'avant au cas où serait qu'il aurait placé serait défectueux... puis essai d'un nouveau cardan sans resultat... Le bruit etait toujours là.
A chaque fois les essais de nouvelles pieces se font chaque mois...eT HIER il s'est enfin décidé à la déposer chez opel (j'ai une opel astra de 2004) et ils disent que c'est la boite de vitesse. mon carrossier me dit qu'il n'est pas sûre que l'assurance va encore payer la boite de vitesse... Mais bon c'est tout de meme pas ma faute s'il trouvait pas le bruit et q'ils ont remplacé des pièces qui était encore bonne... si l'expert ne veut plus intervenir ??? Que dois-je faire ??? Qquels sont les recours ?

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Si le bruit persite depuis les réparations, et que le choc était bien sur le demi train avant gauche, il est facile de faire le lien entre l'accident et le bruit...Vous indiquez qu'une transmission a été changée, il est donc possible que le choc endommage le cardan, celui ci se trouvant emboité dans la boîte...
Le réparateur doit donc prévenir l'expert du diag fait chez Opel et prendre en compte la boîte dans le cadre du sinistre...

Répondre