responsabilité du garagiste

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
warrior67

responsabilité du garagiste

Message par warrior67 »

Bonsoir,
suite à l'allumage du voyant de gestion moteur j'ai confié ma Nissan micra à une garagiste pour révision, pré-contrôle technique et résolution de la panne. Le garagiste n'a rien trouvé, il s'est contenté de couper le voyant. Une semaine plus tard voiture refoulée au contrôle technique pour pollution excessive, retour au garage, diagnostic, changement des sondes , celui-ci a été éffectué chez un autre garagiste, résultat la voiture pollue tjrs autant. Retour chez le concessionaire qui travaille sur le véhicule depuis 3 semaines sans résoudre la panne, entre-temps Nissan contacte le garage et lui demande de télécharger une mise à jour du logiciel de gestion du boitier électronique de la voiture. Exercice nouveau pour le mécano qui n'a jamais fait celà, bilan j'ignore à ce jour si je vais récupèrer ma voiture d'autant plus que la contre visite était prévue pour le 28/03. Est-ce au client de subir les carenceqs d'un garagiste sachant que je suis sans véhicule depuis mi-janvier ? :evil: :evil:

Répondre