casse de bielle suite

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
rab79

casse de bielle suite

Message par rab79 »

bonjour suite à votre reponse, je n'est pas signer d'ordre de reparation, mon probleme etait une perte de puissance du à la pédale d'accelerateur (calculateur).
quand j'ai donné mon vehicule il n'y avait pas de buit dans le moteur.
je pense qu'il est gardien de mon vehicule puisqu'il y a un transfert de responsabilité et doit me rendre mon vehicule dans l'etat ou je lui est rendu sans la panne (pédale d'accelerateur) et non avec une panne (bielle cassé).concernant ma PJ elle est incluse dans mon assurance auto je n'en est pas en dehors, et mon garagiste va faire jouer sa RC pro et faire passer une expertise.
en telephonant chez un autre garage il se peut qu'en changeant les bougies qu' il est pu en desserant les anciennes que des morceaux soit tombé dedans ou le fait qu'il est caler aurait pu decaler la distribution et casser la bielle .est ce que on peut me repondre sur le sujet.
rab79

Répondre