Professionnel absent après une panne
Publié : mer. avr. 22, 2009 1:03 pm
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule d'occasion à un professionnel, et suis tombé en panne de boite de vitesses après 3 jours d'utilisation et un peu plus de 500 Kms parcourus.
Après m'avoir mené en bateau j'ai envoyé une lettre en recommandé avec AR, lui demandant de procéder ou faire procéder aux réparations à ses frais, ou de me rembourser les sommes versées.
Malgré cela, aucune réponse de sa part si ce n'est qu'il se couvre en m'ayant dit qu'il avait vendu le véhicule en dessous de la cote et que je n'avais qu'à déposer plainte si je le souhaitais, mais qu'il aurait gain de cause du fait du prix de la voiture (1200 euro) par rapport à l'argus et que j'avais de quoi faire faire les réparations.
Je suis un peu paumé, que dois je faire pour faire avancer les choses ?
Merci de vos réponses
Rolland
J'ai acheté un véhicule d'occasion à un professionnel, et suis tombé en panne de boite de vitesses après 3 jours d'utilisation et un peu plus de 500 Kms parcourus.
Après m'avoir mené en bateau j'ai envoyé une lettre en recommandé avec AR, lui demandant de procéder ou faire procéder aux réparations à ses frais, ou de me rembourser les sommes versées.
Malgré cela, aucune réponse de sa part si ce n'est qu'il se couvre en m'ayant dit qu'il avait vendu le véhicule en dessous de la cote et que je n'avais qu'à déposer plainte si je le souhaitais, mais qu'il aurait gain de cause du fait du prix de la voiture (1200 euro) par rapport à l'argus et que j'avais de quoi faire faire les réparations.
Je suis un peu paumé, que dois je faire pour faire avancer les choses ?
Merci de vos réponses
Rolland