achat chez un revendeur de voiture ! et problème !!
Publié : jeu. avr. 23, 2009 5:21 pm
bonjour à tous ,
voila ca fait 2 mois que j'ai acheté un renault scénic chez un revendeur ! et dès le départ j'ai commencer a avoir des souci avec le véhicule ! ( perte de liquide de refroidissement , vibration de l(habitacle a une certaine vitesse etc etc ...)
par ce fait je suis retourner les voir , ils me disent pas de problème laisser nous le v"hicule et on l'emmènera au garage voir ce qu'ella a !
il me garde la voiture pendant 2 semaine et demi tout ca pour me que le garagiste n'arrive pas a trouver de quoi vienne ces tremblements ! par contre tout le reste devait par ces dire etre fait ! ( perte de liquide de refroidissment , plaquette , bruit portière etc..)
je récupère la voiture et vois qu'en fin de compte elle perd toujours autnant de liquid ! et que tous les autres souci sont encore là ! mis a part le changement des plaquette !
là j'ai l'impression que le vendeur se fou de ma tronche !
je voulais savoir ce que je pourrais faire pour qu'il se remue le dérrière et qu'il me la répare convenablement !! surtout que ma garantie se termine dans un mois !
merci d'avance !
voila ca fait 2 mois que j'ai acheté un renault scénic chez un revendeur ! et dès le départ j'ai commencer a avoir des souci avec le véhicule ! ( perte de liquide de refroidissement , vibration de l(habitacle a une certaine vitesse etc etc ...)
par ce fait je suis retourner les voir , ils me disent pas de problème laisser nous le v"hicule et on l'emmènera au garage voir ce qu'ella a !
il me garde la voiture pendant 2 semaine et demi tout ca pour me que le garagiste n'arrive pas a trouver de quoi vienne ces tremblements ! par contre tout le reste devait par ces dire etre fait ! ( perte de liquide de refroidissment , plaquette , bruit portière etc..)
je récupère la voiture et vois qu'en fin de compte elle perd toujours autnant de liquid ! et que tous les autres souci sont encore là ! mis a part le changement des plaquette !
là j'ai l'impression que le vendeur se fou de ma tronche !
je voulais savoir ce que je pourrais faire pour qu'il se remue le dérrière et qu'il me la répare convenablement !! surtout que ma garantie se termine dans un mois !
merci d'avance !