Bonjour
J'ai vendu mon ancienne maison il y a un peu plus d'un an. Par le passé, j'ai eu des problèmes de gel de tuyau certains hivers. Après avoir appelé un plombier, nous avons contacté la ville car le problème se situait de leur côté.
Lors de la vente de la maison, je n'ai pas mentionné ce fait car je croyais qu'étant donné que c'est un problème des tuyaux de la ville, ça ne touchait en rien la propriété.
Ai-je eu tort ou raison? Car le nouveau propriétaire m'indique que c'est un vice caché.
Merci pour vos réponses!
Vice caché ou problème de la ville?
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.