Vice caché ou problème de la ville?
Publié : mar. avr. 28, 2009 11:02 pm
Bonjour
J'ai vendu mon ancienne maison il y a un peu plus d'un an. Par le passé, j'ai eu des problèmes de gel de tuyau certains hivers. Après avoir appelé un plombier, nous avons contacté la ville car le problème se situait de leur côté.
Lors de la vente de la maison, je n'ai pas mentionné ce fait car je croyais qu'étant donné que c'est un problème des tuyaux de la ville, ça ne touchait en rien la propriété.
Ai-je eu tort ou raison? Car le nouveau propriétaire m'indique que c'est un vice caché.
Merci pour vos réponses!
J'ai vendu mon ancienne maison il y a un peu plus d'un an. Par le passé, j'ai eu des problèmes de gel de tuyau certains hivers. Après avoir appelé un plombier, nous avons contacté la ville car le problème se situait de leur côté.
Lors de la vente de la maison, je n'ai pas mentionné ce fait car je croyais qu'étant donné que c'est un problème des tuyaux de la ville, ça ne touchait en rien la propriété.
Ai-je eu tort ou raison? Car le nouveau propriétaire m'indique que c'est un vice caché.
Merci pour vos réponses!