expert
Publié : mer. avr. 29, 2009 5:43 pm
bonjour,
une personne avec qui je fait du sport a fait expertisé sa voiture chez un expert pour un choc ar. l expert a estimé les travaux au tarif d un gge agréer. qd ns ns sommes vu je lui est proposé de venir chez moi, donc il a prévenu l assurance et l expert ce qui ne leur a pas posé problème.
les travaux consistaient a remplacer le hayon et remettre ce qui avait sur le hayon hs, sur le nouveau. lors de la dépose de la vitre de coffre celle ci c est brisée. l expert s est que cela peu arriver est le rajoute a son estimation.
donc je lui ai envoyé la facture une fois les travaux finis et le client est venu récupéré la voiture est régler la facture. il est ensuite parti a l assurance se faire remboursé. l assurance m a téléphoné pour comprendre l écart de prix entre l estimation est la facture. je lui ai expliqué que ca arrivé et que l expert émettait une réserve.
aujourd'hui hui l expert refuse de prendre la vitre même après avoir eu une discussion téléphonique.il ne m a pas donné de raison pour ne pas la prendre.
que puis je faire?
merci
une personne avec qui je fait du sport a fait expertisé sa voiture chez un expert pour un choc ar. l expert a estimé les travaux au tarif d un gge agréer. qd ns ns sommes vu je lui est proposé de venir chez moi, donc il a prévenu l assurance et l expert ce qui ne leur a pas posé problème.
les travaux consistaient a remplacer le hayon et remettre ce qui avait sur le hayon hs, sur le nouveau. lors de la dépose de la vitre de coffre celle ci c est brisée. l expert s est que cela peu arriver est le rajoute a son estimation.
donc je lui ai envoyé la facture une fois les travaux finis et le client est venu récupéré la voiture est régler la facture. il est ensuite parti a l assurance se faire remboursé. l assurance m a téléphoné pour comprendre l écart de prix entre l estimation est la facture. je lui ai expliqué que ca arrivé et que l expert émettait une réserve.
aujourd'hui hui l expert refuse de prendre la vitre même après avoir eu une discussion téléphonique.il ne m a pas donné de raison pour ne pas la prendre.
que puis je faire?
merci