Bonjour,
Mes parents avaient une voiture en leasing. Suite à de gros problèmes financiers le garage a récupéré la voiture. Ca fait environ 1 an de ça. Je précise que les mois de location ont toujours été honorés.
Aujourd'hui ils reçoivent une mise en demeure de payer 4000 € parce que le garage a revendu la voiture moins chère que prévu.
Je trouve ça aberrant : admettons que le garage ai vendu la voiture à un ami. Il a très bien pu lui faire un prix bas, vu que toute façon ce sont mes parents qui rembourseront la différence. Finalement ils auraient très bien pu la vendre 1€ comme 10 000 € à ce compte là.
Donc est-ce réellement légal ??
D'avance merci pour vos réponses.
leasing : demande remboursement suite à vente
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.