bonjour,
j'ai besoin d'information concernant l'annulation d'un acte de vente voiture.
j'ai acheté une voiture a un particulier, payé en 2 fois. Le jour de la signature du certificat de cession, je n'ai pas re-essayé la voiture avant et je constate qu'il y a plusieurs choses qui ne marche pas alors qu'elles fonctionnaient le jour où je l'ai essayé (2 semaine avant). sachant que cette personne a deménagé , je ne connais pas son adresse et impossible de la joindre.
comment faire???
annulation d'un acte de vente
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
M_o_n_s_i_e_u_r Q_U_E
-
madamej
vice caché
le compteur est [b]bloqué à 54000 km[/b], je ne sais pas depuis quand.
le compteur de vitesse ne marche plus.
la fermeture centralisé des portes ne marche plus.
le compteur de vitesse ne marche plus.
la fermeture centralisé des portes ne marche plus.