probleme suite livraison

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
BM54

probleme suite livraison

Message par BM54 »

bonjour ,
suite a la livraison de mon vehicule neuf ,j'ai eu la desagreable surprise de ne pas pouvoir utiliser le gps car la conccession n'avait pas reçu le code d'activation ,cela devait etre resolu sous 48 h , cela fait maintenant 10 jours ,et je ne peux utiliser mon GPS ,sachant que la voiture a eté payée integralement , quel recour puije avoir ?
MERCI

986-993-996

Message par 986-993-996 »

il arrive malheureusement que pour certains qui cassent leur boite de vitesse a 100000 km il n'y pas de recours alors pour un code de cd a part faire un scandale devant les autres clients presents a la concession que voulez vous faire d'autre....le temps que vous fassiez un courrier avec ar votre code sera la j'espere...

LF

Message par LF »

Comme d'habitude, le point de départ de toute action dans le temps se fera à partir d'un échange de courrier.

Si il ne s'agit que d'une histoire de code d'activation du système GPS, adressez dans un premier temps un courrier recommandé mettant en demeure votre vendeur de vous fournir tous les éléments nécessaires à l'utilisation du véhicule que vous avez acquis, notamment concernant l'utilisation de l'option onéreuse qu'est un GPS.

Répondre