Verrou colonne de direction Renault.

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Frank de Marseille

Verrou colonne de direction Renault.

Message par Frank de Marseille »

Bonjour a tous,n'ayant pas trouver le coin des présentation je vais vite le faire ici avant d'exposé mon dilemme,je suis Frank de Marseille ,46 ans ,marié deux mômes :D voici donc mon souci:j'ai acquis il y a quatre mois jours pour jours une laguna année 2006 affichant actuellement 84.000 km au compteur,depuis hier j'ai le sentiment que le bloc volant ne se verrouille pas après avoir enlever la carte kit mains libre...la garantie que j'avais sur ce véhicule a expiré le 12 décembre,ma question;dois-je téléphone a Renault pour leurs demander une OTS dessus ou passé par mon service juridique(assuré tous risque)merci :D

Ma voiture:Renault Laguna 1.9 DCI 2006.

Jeanmi

Re: Verrou colonne de direction Renault.

Message par Jeanmi »

Avant de faire quoique se soit, il faut s'assurer que le problème existe bien...
Après, je n'ai pas connaissance d'un quelconque OTS pour ce problème; de toute façon, cela n'empêche pas de rouler avec la voiture.

Frank de Marseille

Jeanmi a écrit :Avant de faire quoique se soit, il faut s'assurer que le problème existe bien...
Après, je n'ai pas connaissance d'un quelconque OTS pour ce problème;
de toute façon, cela n'empêche pas de rouler avec la voiture.
Re bonjour,

Je roule oui,mais aux dire de certain cela est arriver a l'arrêt pour certaine voiture de la marque au Losange,qui se bloque empêchant tout redémarrage :oops:

Mais si ont me confirme qu'il n'y a aucun risque,alors pas de souci :P

Jeanmi

Message par Jeanmi »

J'ai eu deux dossiers avec des colonnes qui restaient bloquées, mais véhicule à l'arrêt et roues braquées (mais je ne sais plus de quel côté...).

Frank de Marseille

Jeanmi a écrit :J'ai eu deux dossiers avec des colonnes qui restaient bloquées, mais véhicule à l'arrêt et roues braquées (mais je ne sais plus de quel côté...).
Bonjour jeanmi,donc si je vous comprend bien,pour qu'une tels chose puisse ce produire il faudrais que le véhicule soit a l'arrêt et roue braqué...ce matin j'ai vu a 8 h un mécano de chez le Losange qui m'as dis textuellement:Mr Frank ôté le cache au niveau des pédales puis resserrer la vis Thorx a l'envers,souvent ce dilemme viens de la et cela évitera un écrasement du pignon du dis verrou qui pourra aggravé le cas dans le futur...je vous tiens au courant pour cette intervention,en tous les cas merci Mr jeanmi.

Répondre